• Mon avis sur dweho.com

    dweho-logo

    Récemment installé à Lyon, j’ai décidé d’engager une femme de ménage chez moi. Personnellement, je ne suis pas très fan des tâches ménagères et je travaille toute la semaine, donc j’ai très peu de temps à consacrer pour cela. J’ai essayé le site dweho.com comme il est non seulement agréé par l’Etat, mais en plus il propose des tarifs raisonnables.

    Un avis plutôt favorable

    Etant assez exigeante, j’ai préféré engager une femme de ménage expérimentée. J’ai été satisfaite par celle que le site m’a proposée et jusqu’à présent elle travaille chez moi. Ma femme de ménage effectue toutes les tâches nécessaires au quotidien. Elle lave et range la vaisselle, lave mon linge, l’étend et le repasse, elle nettoie toutes les pièces de mon appartement et va même jusqu’à descendre les poubelles pour moi. Que demander de plus !

    Ma femme de ménage me facilite la vie, surtout que je préfère profiter de mon temps libre pour me détendre et sortir avec mes amis. J’ai choisi la formule proposant une prestation hebdomadaire. A 9,95 € ttc/heure, je trouve que le tarif du site est abordable pour 2 heures d’intervention par semaine. En plus, comme ma femme de ménage est professionnelle, elle est rapide, efficace et ne reste pas longtemps chez moi. Quand je reviens dans mon appartement après le travail, tout est en ordre.

    Je partage mes recherches

    J’ai pris le temps de bien me renseigner avant de me lancer. Je sais que le site intervient dans ce domaine depuis 2007, ce qui lui fait déjà plus de 8 ans d’expérience. Ce site recrute soigneusement ces employés, fait passer des tests au candidat et engage les personnes retenues en CDI. Il y a aussi les portraits des employés de maison qui sont présentés sur dweho.com pour vous aider à choisir celle qui correspond le mieux à vos attentes. Le fait qu’ils aient environ 1000 clients fidèles m’a également rassuré.

    Aucun engagement de durée avec ce site. Je peux me défaire de leur service en temps voulu, il suffit que je leur envoie un email tout en pensant garder une marge de 15 jours pour le préavis. Mais je n’en suis pas à ce stade, car cela fait déjà quelques mois que j’utilise leur service et tout va bien.

    Le principe est simple. C’est à moi de fixer les horaires de travail de ma femme de ménage. Lorsqu’elle arrive chez moi, elle s’identifie auprès des services du site et elle recommence cette opération avant de repartir. Je règle ma facture par carte bancaire et c’est à Dwého de payer le salaire ainsi que les cotisations sociales de ma femme de ménage.

    Il n’y a également aucun frais de dossier à payer et le site propose en prime un devis gratuit. Pour m’inscrire, j’ai rempli le formulaire en ligne, un conseiller m’a appelé puis j’ai rencontré gratuitement ma femme de ménage.

    Categories: Vie quotidienne

    Comments are currently closed.